Pour tous nos séjours
contacter notre équipe

01 48 88 06 12

Voyage de noces Nouvelle Zélande :
un séjour de rêve inoubliable à faire à deux.

Qui n’a jamais rêvé de séjourner en Nouvelle Zélande pour son voyage de noces ? Vous allez vous marier ? Ou vous êtes mariés et c’est enfin l’occasion pour vous de partir en voyage de noces à l’autre bout du monde ? La Nouvelle Zélande vous attend les bras grands ouverts.

Découvrir nos séjours
Maori Kultur

Une destination traditionnelle nichée dans un paradis terrestre

Espérons que vos bagages soient prêts pour le voyage de votre vie en Nouvelle-Zélande. Partez avec Faré Voyages aux antipodes de la terre entre plages, sables fins et cocotiers. En effet, si vous avez envie de dépaysement, d’aventures et de farniente en même temps, la Nouvelle Zélande pourrait bien vous correspondre pour passer la lune de miel dont vous rêviez.

Pour quels types de couple sont faits les voyages de noces en Nouvelle-Zélande ?

De préférence, la meilleure période pour partir en Nouvelle- Zélande s’étend de Décembre à Février. Un voyage de noces en Nouvelle Zélande s’adresse à tout type de couple. Les séjours organisés par Faré Voyages sont conçus pour satisfaire à la fois les amoureux de la nature, les randonneurs qui se réjouiront de se balader sur les monts volcaniques ou encore les avides de sensations fortes qui pourront toujours se délecter des paysages magnifiques entre terre et mer en parachute par exemple.

Les meilleures découvertes à faire en Nouvelle-Zélande lors d’un voyages de noces

Vous vous demandez bien qu’est ce qu’on peut bien trouver de fabuleux à la Nouvelle Zélande ? En effet, il faut bien avouer que depuis ces dernières années, cette destination est particulièrement prisée des jeunes couples. Grâce aux conseils avisés des membres de Faré Voyages, vous aurez l’occasion de découvrir la splendeur des paysages variés : les glaciers, les fjords, les plages de sable blanc, sans oublier les volcans ! De quoi s’en mettre plein la vue mélé à la population composée de maoris, de kiwis et d’asiatiques.