Pour tous nos séjours
contacter notre équipe

01 48 88 06 12

Randonnée Nouvelle Zélande :
un lieu idéal pour se balader ou faire un trek

Vous avez l’âme d’un baroudeur, êtes doté d’une bonne forme physique et avez toujours eu l’envie de vous dépasser ? Alors n’hésitez plus, la Nouvelle-Zélande est le pays idéal pour faire de la randonnée. FaréVoyages vous propose d’ailleurs plusieurs circuits itinérants à suivre qui vous permettront d’organiser au mieux votre séjour entre paysages volcaniques et confort d’habitation.

Découvrir nos séjours
Maori Kultur

Pourquoi partir en randonnée en Nouvelle Zélande ?

Divisé entre le climat froid où les fjords s’amoncellent et les forêts tropicales du nord, la nouvelle Zélande offre la possibilité de faire de la randonnée à tous les plus courageux d’entre vous. Une occasion unique de voir de ses propre yeux, les fumerolles, geysers et cascades de glaciers réunis dans un même paysage.

Des paysages fantastiques à découvrir à pied

La Nouvelle Zélande vous offre la possibilité de réaliser près de 9 grandes randonnées vous permettant notamment de découvrir la magnificence de lieux mythiques tels que Tongariro, Abel Tasman ou encore Milford. Au cours de ces randos pour parcourir la Nouvelle Zélande vous aurez l’occasion d’apercevoir de sublimes criques bleues turquoises, des cascades et des vallées sculptées dans les glaciers ou encore des forêts luxuriantes qui laisseront votre imagination déborder vers un monde féérique.

Les plus beaux lieux pour faire une randonnée en Nouvelle Zélande

Si vous prévoyez de découvrir les côtes et que le bord de mer vous attire plus particulièrement, pensez à la randonnée Abel Tasman Coast Track. A parcourir entre 3 et 5 jours. Si vous cherchez à réaliser une randonnée plutôt en une journée, c’est le Tongariro Alpine Crossing auquel vous allez pouvoir vous attaquer. Réalisable en 8 heures, vous pourrez parcourir près d’une vingtaine de kilomètres tout en découvrant des paysages somptueux bordés de volcans. En 2 jours, vous avez la possibilité de faire une randonnée sur la Mueller Hut Route. Dès la première journée, vous voilà à admirer les glaciers et le mont Cook. Il existe par ailleurs, de nombreuses autres séjours proposées par Faré Voyages pour vous permettre de partir en toute sérénité.