Pour tous nos séjours
contacter notre équipe

01 48 88 06 12

Polynésie Française Croisière à la cabine RANGIROA DREAM 6 jours / 5 nuits

Rangiroa, deuxième plus grand atoll au monde, saura vous ravir par la beauté de son lagon et les nombreuses espèces qui s'y trouvent.

Rien de tel qu'une croisière en catamaran pour l'aborder de chaque côté et se prendre pour quelques instants pour un navigateur en quête de terres inexplorées.

Vous êtes prêts à embarquer ?

Que comprend ce circuit
À partir de 750 € Toutes taxes comprises
Maori Kultur
Rangiroa

Programme

RANGIROA DREAM -

JOUR 1

Embarquement à bord de notre catamaran à 12h00.

Déjeuner panoramique et navigation d’environ 15 milles nautiques vers le mouillage de Mahanahana. Après midi baignade, plongées libres, balade en kayaks ou paddle, promenade sur un motu. Dîner et nuit au mouillage.

JOUR 2

Appareillage vers 08h30 après le petit déjeuner. Navigation de 2h00 pour le village des coquillages, Kauraufara. Visite du village, découverte du motu, de sa cocoteraie et son exploitation de coprah, possibilité d’achat d’artisanat puamotu. Retour à bord pour une courte navigation d’environ 15 minutes, mouillage au jardin de corail pour le déjeuner.

Plongée libre sur le jardin de corail. En fin d’après midi, navigation de 30 minutes pour rejoindre les Sables Roses. Promenade sur ce banc de sable, découverte de la partie la plus Est de Rangiroa. Dîner et nuit au mouillage.

JOUR 3

Petit déjeuner puis appareillage avec 10 minutes de navigation pour rejoindre un jardin de corail. Après cette plongée libre, retour à bord pour 45 minutes de navigation vers le motu Teu et l’île aux oiseaux

En option : Visite de l’île aux oiseaux et déjeuner barbecue local sur un motu privé.

Après midi dédié aux loisirs nautiques : plage – plongées libres – baignades – promenade en kayak et paddle. Courte navigation pour Otepipi, dîner et nuit au mouillage.

JOUR 4

Visite de l’ancien village d’Otepipi, avec son église St Anne, promenade sur un des plus grands motu et sur la plage la plus étendue de Rangiroa, découverte du platier. Retour à bord en fin de matinée pour une navigation d’environ 2 heures pour le motu Faama.

Déjeuner à bord puis découverte de l’île au récif : plongées libres dans un jardin de corail, kayak – paddle. Dîner et nuit au mouillage.

JOUR 5

Petit déjeuner matinal pour une navigation d’environ 3 heures vers le Lagon Bleu. Découverte de ce site naturel, un des plus emblématiques des Tuamotu. Plongée libre parmi les poissons tropicaux et coraux.

Retour à bord pour le déjeuner et navigation retour vers le village d’Avatoru. Mouillage en fin d’après midi. Plongée libre à « l’aquarium » face la passe de Tiputa et/ou plongée dérivante, observation des dauphins à la passe.

Dîner et nuit au mouillage

JOUR 6

Débarquement au quai public d’Ohotu 08h00.

À partir de 750 € Toutes taxes comprises
Demandez votre devis gratuit

01 48 88 06 12

Autres circuits sur la même destination

* Prix TTC à partir de, par personne