Pour tous nos séjours
contacter notre équipe

01 48 88 06 12

Séjours aux îles marquises
pour parfaire son voyage en Polynésie

Les îles Marquises, aussi appelées « La terre des hommes », regorgent de paysages aussi magnifiques les uns que les autres. Les Marquises revêtent un décor magique, où on peut apercevoir une végétation florissante isolée de toutes les autres îles de la Polynésie française.

Découvrir nos séjours

Marquises : 6 îles d’exception

Les îles Marquises sont représentées par 12 îles, dont 6 habitées quotidiennement. Avec Farévoyages, vous aurez ainsi l’occasion de visiter l’île Hiva Oa, une île représentée par des tiki monumentaux. Si vous souhaitez aller à la rencontre d’artisans traditionnels, l’île Tahuata est faite pour vous. L’île Nuku Hiva est idéale pour aller à découverte de la vallée de Tapipivai. Vous êtes un fan incontesté des balades à cheval ? Découvrez l’ile Ua Huka, cette île aux chevaux enchantera votre séjour ! Si vous préférez l’art architectural, laissez-vous subjuguer par l’ile Ua Huka et ses gigantesques colonnes de trachyte. Enfin, l’île de plus connue des Marques est l’île Fatu Hiva, où vous pourrez aller à la rencontre de la plus belle baie au monde, la baie des Vierges.

Iles Marquises sauvages

Les îles Marquises reflètent pour chacune d’entre elles la culture traditionnelle de la Polynésie française. Elles se distinguent par un caractère qui leur est propre, magnifiant l’excellence de l’art Polynésien et de l’artisanat au travers de nombreuses traditions ancestrales. Farévoyages vous fera voyager au coeur même de la culture polynésienne, où vous irez à la rencontre des chants, des danses ou encore des sculptures polynésiennes qui érigent les îles Marquises. Vous aurez également l’opportunité d’élargir vos connaissances sur les tatouages Polynésiens, un art qui demeure intemporel.

Voyage au coeur des Marquises

Vous rêvez de visiter les îles des Marquises ? Pourquoi ne pas embarquer à bord qu’un cargo mixte afin d’aller à la rencontre de chacun d’entre elles. Vous aurez ainsi l’occasion à chaque escale de découvrir les richesses naturelles de chaque île, où vous serez accueilli avec affabilité et bienveillance auprès des habitants. Ne soyez pas surpris de vous voir offrir un collier en fleur de Tiaré, il s’agit d’une tradition pour vous souhaiter la bienvenue au coeur de la Polynésie française !