Polynésie Française Kia Ora ! Moorea et Rangiroa

12 jours/9 nuits

Partez à la découverte de deux îles différentes et complémentaires à la fois !

Moorea avec ses flancs de montagne abruptes et ses champs d'ananas, idéal pour une exploration terrestre puis envolez-vous vers Rangiroa, atoll mondialement reconnu pour ses fonds marins où vous découvrirez des merveilles sous-marines comme les dauphins de la passe Tiputa ou les nombreux requins !

À partir de
3345 €
Toutes taxes
comprises

Programme

De Paris à Tahiti -

Au départ de Paris Roissy CDG, profitant du décalage horaire, votre arrivée est prévue le soir-même à l'aéroport international de Tahiti Fa'aa.

Ouvrez les yeux, respirez et souriez vous y êtes !

Plongez directement au cœur d'une civilisation fantastique en profitant d'un accueil chaleureux et typique au son des ukulélés et au rythme de la danse polynésienne Tamure ...

La pension Fare Suisse vous ouvrira ses portes pour votre première nuit.

Cet hébergement à la fois familial et convivial en plein centre de Papeete, comblera vos attentes de calme et de découverte.

Tous les matins, un petit déjeuner local et copieux vous sera servi : fruits tropicaux, confitures locales, pain maison...

De Tahiti à Moorea -

A 30 minutes de Papeete, Moorea "l'île soeur de Tahiti" est un véritable écrin de nature préservée.

Enlacée par une barrière de corail ouverte sur l'océan pacifique où s'abrite une faune aussi rare que variée, l'île est également riche de son relief volcanique, où se côtoient végétation luxuriante, jardins à l'odeur subtile et lagons translucides.

Moorea est un lieu de rêve pour les amateurs d'activités aquatiques : réservez vos pass plongées et partez à la rencontre des tortues marines, raies et poissons multicolores qui peuplent ces magnifiques récifs coralliens.

Vous séjournerez au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort*****.

Typique, votre bungalow de style polynésien à la fois contemporain et raffiné se niche sur la plus belle plage de sable fin de Moorea.

Les nombreux services, activités et agréments de cet hôtel luxueux sauront comblés ces moments paradisiaques : Spa, piscine à débordement, golf, centre de plongée... tout y est !

De Moorea à Rangiroa -

Vous prendrez la direction de l'archipel des Tuamotu via votre vol de Bora Bora à Rangiroa et serez hébergé durant quatre nuits à l'hôtel Kia Ora Resort & Spa****.

Votre bungalow privatif se niche au bord d'une plage de sable blanc bordée cocotiers insulaires.

Entièrement construit en matériaux naturels et décoré dans la pure tradition polynésienne, son atmosphère y est à la fois chaleureuse et envoûtante.

Des sculptures sur bois et fresques murales polynésiennes viennent sublimer cet écrin de quiétude.

Votre jacuzzi extérieur ainsi que votre terrasse seront des points de vue privilégiés pour l'observation d'un paysage de carte postale et ce, à perte de vue.

Rangiroa qui signifie "cieux infinis" est le plus grand atoll de Polynésie. Grâce à sa nature corallienne, les plages de l'île prennent une sublime nuance rose nacrée...

L'île est un spot de plongée mondialement connu tant ses fonds marins sont d’une richesse exceptionnelle.

Des rencontres inouïes avec des tortues marines, dauphins et requins seront autant de sensations fortes garanties !

Pour les novices, l’eau est si cristalline que vous pourrez aisément, avec masque et tuba, admirer de véritables ballets aquatiques colorés et hypnotisants.

Rangiroa est tout simplement magique !

De Rangiroa à Tahiti puis Paris (2 jours de trajet) -

En fin d'après midi, vous rejoindrez l’aéroport de Tahiti pour prendre votre vol en direction de Paris plus tard en soirée.

Le décalage horaire vous fera arriver à j+2 à Paris.

Lors de ce vol, vous aurez la possibilité de faire escale sur la côte californienne et découvrir la mythique "Cité des Anges".

Autres circuits sur la même destination

* Prix TTC à partir de, par personne