Pour tous nos séjours
contacter notre équipe

01 48 88 06 12

Voyage Nouvelle Calédonie :
des paysages de cartes postales

La Nouvelle Calédonie … ce groupe de mots vous fait déjà rêver ! Composée de 4 îles nommées Ouvéa, Lifou, Tiga et Maré, la Nouvelle Calédonie est un archipel connu pour ses paysages paradisiaques. C’est d’ailleurs entre eaux turquoises et hauts sommets que le spécialiste des séjours en Nouvelle Calédonie, farévoyages.com vous emmène.

Envie du voyage de votre vie ? Dites oui !

Découvrir nos séjours en Nouvelle-Calédonie

La Nouvelle Calédonie :
entre plages paradisiaques
et nature sauvage

Presque située au bout du monde, la Nouvelle Calédonie est riche en contraste et en authenticité. Autant riche de par sa flore et sa faune impressionnante que par la culture qui est particulièrement conservée par ses habitants, la « Nouvelle Cal » saura vous séduire à coup sûre.

Faré Voyages vous propose des voyages sur les îles du Pacifique Sud comme l’île d’Effet, de Santo et de Tanna. Un séjour qui ne vous laissera pas indifférent et qui vous en mettra plein les yeux.

Des séjours d’Exception
au coeur du pacifique

Faré Voyages vous accompagne dans la création de votre voyage en Nouvelle-Calédonie en vous proposant des vols pour la Nouvelle calédonie en toute sérénité, des offres d’hébergement accessibles et des circuits variés à des prix abordables.

Farévoyages travaille continuellement avec des partenaires locaux et fidèles qui vous permettront de ne plus vous soucier de l’organisation.

Maori Kultur
Découverte des profondeurs de la Nouvelle Calédonie en autotours ou en circuits

Pour profiter au mieux de la découverte de la Nouvelle Calédonie, Farévoyages vous concocte des séjours exclusifs en combinant autours et voyage dans les îles Loyautés et l’île des Pins.

Autotours Nouvelle Calédonie : une découverte des îles à son rythme

Si vous appréciez votre autonomie et votre indépendance et ce, même en voyageant, Faré Voyages vous conseille de découvrir la Grande Terre en autotours. Idéal pour passer du temps dans les terres d’exploitation et d’élevage avec les Cow-boys du Pacifique, vous pourrez aussi apprécier la vue des chevaux en liberté dans les terres du Nord.

Voyage en Nouvelle Calédonie : un séjour entre les terres de tribus, les paysages sauvages et la capitale touristique

C’est en parcourant la province Sud, que vous découvrirez l’attractive capitale Nouméa qui contraste fortement avec le reste du territoire. Pied à terre idéal pour tous les fanatiques de sports nautiques, vous y trouverez de nombreux restaurants, hôtels ou d’autres sites touristiques. En dehors de Nouméa, le sud se caractérise également par ses lacs, ses forêts verdoyantes et ses fantastiques chutes d’eau. De quoi vous dépayser inlassablement !