Pour tous nos séjours
contacter notre équipe

01 48 88 06 12

séjours Ouvra :
Partez avec Faré Voyages au paradis !

Ouvéa, également appelée l’île la plus proche du paradis, bénéficie d’une pureté étincelante. Les couleurs de cette île sont magnifiées par la beauté du lagon, de la végétation et de son climat ensoleillé et clément. Vous serez subjugué par l’affabilité et la bienveillance des habitants d’Ouvéa. Avec Faré Voyages, fermez les yeux, et laissez-vous embarquer au coeur même de cette île de rêve.

Découvrir nos séjours

Île d’Ouvéa, un atoll de rêve

Partez à la découverte de l’atoll d’Ouvéa, étendu sur une plage de près de 30 kilomètres. Ses plages recèlent des paysages d’une beauté improbable et unique. Laissez-vous émerveiller ses lagons couleur émeraude, cernés de bleu. Vous pourrez également admirer de superbes blocs de récifs coralliens, formant d’impressionnantes falaises et plongeant dans le fracas de l’océan du Pacifique. Un spectacle magique à ne pas manquer.

Île d’Ouvéa, la mythique perruche

La perruche d’Ouvéa, également surnommée la Nynphique d’Ouvéa est une perruche endémique. L’île d’Ouvéa comporte près de 700 espèces, qui vivent au coeur des forêts luxuriantes. Tout comme lesîles des Marquises c'est une île à ne pas manquer. De couleur verte, vous ne risquez pas de manquer cette mythique perruche. Les habitants de l’île célèbrent tous les ans la perruche d’Ouvéa et seront ravis de vous raconter les légendes de la Nynphique d’Ouvéa.

Île d’Ouvéa, des récifs coralliens d’exception

L’île d’Ouvéa comporte des récifs coralliens reconnus par la communauté scientifique internationale, comme bénéficiant des caractères uniques, d’une valeur universelle d’exception. Les richesses de ses fonds marins sont magnifiées par l’incroyable diversité des récifs coralliens d’Ouvéa. Avec près de 150 espèces, vous serez subjugué par la rareté de la beauté de ces récifs en Nouvelle-Calédonie.

Découvrez nos circuits

* Prix TTC à partir de, par personne