Pour tous nos séjours
contacter notre équipe

01 48 88 06 12

Ayers Rock :
séjours en Australie

Ayers Rock, aussi appelé Uluru est un site désertique unique au Centre Rouge. Classé patrimoine mondial par l’UNESCO, ce site est très réputé en Australie. Farévoyages propose des excursions guidées qui vous feront voyager à travers les traditions ancestrales de ce désert rouge.

Découvrir nos séjours
Maori Kultur

Ayers Rock, emblème de l’Australie

Le désert Ayers Rock est l’un des sites les plus connus au monde. Il dispose d’un rocher spectaculaire, véritable lieu culturel pour les aborigènes Anangu, gardiens traditionnels de désert. De nombreuse histoires et légendes incroyables du « Dreamtime » vous seront racontées au fil de votre périple. Farévoyages vous fait voyager au coeur même du Centre Rouge, où vous pourrez apercevoir les couleurs chatoyantes sur le monolithe. Vous pourrez également déguster les traditionnels repas du bush tucker, à base d’animaux et de plantes locaux.

Ayers Rock, faune et flore d’exception

Le désert Uluru contient de nombreuses espèces de reptiles ainsi qu’une végétation d’exception rare. Avec Farévoyages, vous irez à la rencontre de plus 150 espèces d’oiseaux, un véritable paradis ornithologique australien ! Vous aurez également l’occasion de rendre visite à des kangourous, dingos, ou encore des wallabies qui vivent en toute liberté dans les gorges naturelles de ce désert coloré. Vous pourrez également trouver des espèces plus rares comme le marsupial mole ou encore le mulgara.

Ayers Rock, activités incontournables

Ayers Rock est un désert aux couleurs féériques. Laissez-vous subjuguer par le coucher de soleil sur ce désert dont les couleurs varient selon la journée, passant du rouge vif au pourpre. Un spectacle à ne pas manquer à bord d’une montgolfière ou d’un hélicoptère. Avec Farévoyages, traversez le désert Uluru à dos de chameau, en moto ou en 4x4 entre amis. Une balade unique et inoubliable, où vous pourrez visiter les grottes rouges, déchiffrer des peintures ancestrales ou encore admirer le coucher de soleil avant le crépuscule.