Pour tous nos séjours
contacter notre équipe

01 48 88 06 12

Visite du Nord de l'Australie

Voyagez au coeur du Territoire du Nord, l’Outback Australien avec Farévoyages. Partagé entre les régions du Centre Rouge et du Top End réputé pour Darwin, le Territoire du Nord recèle de paysages à couper le souffle et de merveilles cachées. Avec Farévoyages, partez à la rencontre du Northem Territory pour un voyage inoubliable.

Découvrir nos séjours
Maori Kultur

Darwin, la capitale du Northem Territory

BrDarwin est situé dans la région du Top End, dans la superbe baie du Timor. En plus d’être une ville dynamique, moderne et vivante, elle bénéficie tout au long de l’année d’un climat tropical. Avec Farévoyages, flânez dans les ruelles animées de Darwin et savourez des plats authentiques venant de tous les quatre coins du monde, au marché Mindil Beach. Profitez de la douceur de la nuit pour assister à des spectacles australiens. Darwin est une ville qui regorge de merveilles culturelles tout au long de la journée.

Parc National de Kakadu

Le parc National de Kadabu est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il s’agit du plus grand parc de l’Australie, s’étendant sur près de 200 km. Avec Farévoyages, allez à la rencontre de sa faune et flore sauvage, avec des paysages aussi variés que spectaculaires. Vous pourrez également découvrir les cultures ancestrales des aborigènes en vous mêlant au peuple de Kakadu. Pour les plus aventureux d’entre vous, naviguer le long de la Mary River et aller à la rencontre des crocodiles sauvages ! N'hésitez pas également à consulter les séjours Faré Voyages en circuits organisés.

Arnhem Land, paysages spectaculaires

La Terre d’Arnhem offre une vue imprenable de la région du Top End. Avec Farévoyages, laissez-vous subjuguer par les richesses naturelles d’Arnhem Land, hors des sentiers battus de l’Australie. Vous pourrez partir à la découverte de cette terre aux paysages de rêve en 4x4, pour une excursion inoubliable en terre inconnue. Découvrez également le centre artistique Injalak Hill qui comporte près de 200 peintures ancestrales !